18 janvier 2013 - 19:52

L'actualité du club de l'Eveil Sénonais

NEWS METEO ET NEWS CLUB

La météo n'étant pas des plus clémente, comme il est facile de la constater, les rencontres de notre club sont annulées ce week-end du 19 janvier 2013. Les matchs seront reportés et le district fera paraitre les informations sur le site district-yonne.fff.fr

En conséquence, les entrainements seront eux aussi tributaires des bulletins météo. Nous allons donc, dans la mesure du possible trouver des créneaux en salle pour ne pas avoir une coupure trop importante. Dans cet esprit les U15 (le groupe 2ème année) bénéficieront du gymnase du lycée le jeudi 24/01 de 18h30 à 20 heures. Le rendez-vous est fixé à 18h15 derrière le lycée à hauteur du stade Claude Pitou. D'autres jours et peut être d'autres lieux vous seront communiqués, le principe étant que toutes les catégories puissent en bénéficier.