Tournoi international jeune, programme des festivités.

7 juin 2013 - 17:52

ça y est, la première édition du tournoi international jeunes catégorie U15 est lancée !

C'est aujourd'hui, vendredi 7 Juin aux alentours de 14h30 que nos invités de Fafe (Portugal) son arrivés, directement descendus du bus aussitot sur le terrain pour un échauffement. A 17h30, ils ont prit possession de leurs chambres préparées à l'école de police.

A 19 heures, un pot d'accueil est organisé sur notre terrain en présence des officiels. Et nous tirerons au sort le planning des rencontres du dimanche 9 Juin. Evidement, parents et jeunes sont conviés.

Le samedi 8 Juin, la délégation Portugaise sera reçu en fin de matinée à l'amicale franco portugaise, suivi d'un déjeuner à l'école de police. L'après midi, des matchs amicaux seront organisés entre nos équipes afin de se mettre en jambe pour le grand jour ! Après ce petit tour de chauffe, la délégation pourra visiter la Ville et aura un quartier libre pour l'achat de souvenirs et pour souffler un peu de ce weekend sportif.

A la suite de cette journée chargée, l'équipe portugaise dinera et dormira a l'école de police.

Et enfin, le grand jour est la !

Le dimanche 9 Juin, les organisateurs sont attendus dés 7h30 aux terrains pour tout préparer. Et c'est dés 9h30 que les joueurs sont attendus, bien réveillés et prêt a tout donner ! De 13h a 14h30, nos footballeurs auront leur pose déjeuner, accompagnée d'une démonstration de danse du groupe folklorique portugais de Sens.

Aux alentours de 17h, il sera temps de siffler la fin du tournoi, suivi d'une remise de coupes qui montrera définitivement la fin de notre premier tournoi international

Amandine