Les rencontres du week-end 28 septembre

26 septembre 2013 - 11:14

Les différents plateaux et championnats commencent ce week-end. Consultez vos catégories.

Catégorie U6/U7 : Plateau à Montacher. LE NOMBRE INSUFFISANT DE LICENCES VALIDEES NE NOUS PERMET PAS DE PARTICIPER.

Catégorie U8/U9 : Plateau à St Clément. LE NOMBRE INSUFFISANT DE LICENCES VALIDEES NE NOUS PERMET PAS DE PARTICIPER.

Catégorie U15  honneur : Match à Vergigny. LE NOMBRE INSUFFISANT DE LICENCES VALIDEES NE NOUS PERMET PAS DE PARTICIPER.

Catégorie U18 district : Match contre Joigny.  LE NOMBRE INSUFFISANT DE LICENCES VALIDEES NE NOUS PERMET PAS DE PARTICIPER.

Catégorie U18 honneur : Match contre Avallon. La composition de l'équipe et l'heure de rendez-vous seront données vendredi à l'issue de l'entrainement et sera donc en ligne vendredi soir.

JOUEURS PENSEZ A NOUS RETOURNER VOS LICENCES CORRECTEMENT REMPLIES AU PLUS VITE, VOUS PENALISEZ L'EQUIPE ET LE CLUB !!!

Laurent Moinet