Bilan Assemblée Générale de la saison 2015/2016

2 juillet 2016 - 19:31

Hier, vendredi 1er Juillet, se tenait l'assemblée générale de fin de saison.

Les débutants :

Trés bonne ambiance chez les débutants, Merci à nos dirigeants Khalid, Joseph et Célestin pour leur temps, leur bonne ambiance et leur engagement auprès de nos plus jeunes.

Les U13 :

Une bonne saison, en entente avec le club des FrancoPortugais, merci à Nuno pour son encadrement qui malgré une opération du genou est resté présent auprès des jeunes.

Les U18 A (access ligue) :

Deuxième du championnat sur dix, cinquième sur six des Play Off, des résultats honorables pour cette équipe agréable et qui a toujours disposé d'une bonne entente.

Les U18 B (district) :

Deuxième de son championnat sur dix, une équipe qui c'est très bien battue malgré un effectif parfois réduit , malheureusement l'équipe n'a pas passé la phase des qualifications pour les coupes de l'Yonne. Merci à eux pour leur cohésion et leur bonne humeur, et bravo a leur coach Turkmen qui c'est dévoué pour ces joueurs.

Les Féminines :

Un début de saison avec la seule volonté de s'amuser, les filles ont finalement intégré le critérium en janvier en entente avec les Franco Portugais, l'équipe c'est dépassée et avec determination a terminé deuxième sur quatre de leur challenge, emmenée par Yannick Lepeu et Aurélien Jacquet. Une équipe que le club est fière de compter parmi ces effectifs, une première en 109 ans d'existence.

Les Seniors :

Un grand coup de chapeau à nos Seniors qui se sont battus toute l'année, après un enchainement de huit matchs sans défaite, dont une victoire contre Pont sur Yonne invaincu cette saison, les Seniors atteignent leur objectif depuis deux ans, intégrer la seconde division. Un grand bravo à tous et merci pour cette belle saison riche en suspens !

La saison prochaine, les seniors pourront compter sur un nouvel entraineur pour tenter de briller en deuxième division. Le Président a, également, affirmé qu'une seule équipe U18 sera engagée, coachée par Turkmen, qui espère pouvoir intégrer le championnat Access ligue, celui ci étant réformé.

Une aide aux devoirs sera également mise en place après les vacances de la Toussaint pour les collégiens et les lycéens, le Président étant soucieux de l'avenir des jeunes évoluant au sein de notre club. Une équipe de répétiteurs étant constituée et une salle déjà mise a notre disposition pour intervenir une fois par semaine.

Le club adresse encore un grand bravo et merci aux coachs de toutes les catégories pour leur temps et leurs encadrements, aux parents, cousins, frères, soeurs, amis, ayant assuré des transports pour les matchs, aux Seniors venus prêter main forte aux U18B pour la touche ou l'arbitrage.

Les membres du bureau ont également été réélu :

Président : Celestin N'Goma

Secretaire : Nathalie Brodin

Trésorier : Jean-Luc Parle

Responsable jeunes : Khalid Amzil

Responsable Seniors : Tony Catoir

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, nous croisons les doigts pour tout ceux qui attendent des résultats d'examens et à l'année prochaine.